Penser Librement
Bonjour,

bienvenue sur le forum Penser Librement !!

La liberté d'expression est fondamentale, défendons la !!

N 'hésitez pas à vous inscrire !!!

l 'Equipe du forum !!!
Penser Librement

Gardons Notre Liberté

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Facebook : Gardons Notre Liberté D ' Expression  Twitter : être libre  
Venez nous suivre sur Twitter : @soyonlibre ou https://twitter.com/soyonlibre
Réglement Du Forum
Ce Forum est un lieu pour débattre et échanger des idées en respectant la législation Française. Tout membre qui tiendra des propos xénophobes, racistes, antisémites sera exclu définitivement.
Votre avis nous intéresse
Livre d'or
Derniers sujets

Partagez | 

Coup de gueule: le Front et votre entourage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Jeu 18 Sep 2008 - 21:37

sans commentaire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Dim 12 Oct 2008 - 11:58

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrire ce que j'étudie en espagnol en ce moment.

Traduction de l'image de gauche: 'En Andalousie, il fut un temps où tous les élèves furent de la même couleur'.
De droite: 'Aujourd'hui dans les écoles andalouses, nous avons toutes les couleurs'.

Vous noterez la joie des élèves de droite, et la tristesse de ceux de gauche de ne pas connaître leurs semblables africains...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Dim 12 Oct 2008 - 18:47

"tenemos todos los colores" l'obligation d'AVOIR toutes les couleurs sous peine que le couperet droit de l'hommiste ne tombe ... Evil or Very Mad

Shocked Shocked Shocked Plumeau n'as tu donc pas honte de toi ? ? ? ? ? ? Mad Mad Mad

On n'écrit pas sur les livres Razz
Invité
Invité

MessageSujet: j'ai dans l'idée de m'inscrire aux fnj.ils ne veulent pas!   Mer 22 Oct 2008 - 10:26

Bonjour,
Tu as 18 ans ou plus, Tu es Majeur ! Ne t'occupes pas de tes Parents et de leurs opinions. Un individu Normal, de n'importe quel pays ou peuple, pense d'abord à lui-même, à sa famille, à son peuple et à son pays. C'est la hiérarchie normale et naturelle. Tous ceux qui pensent le contraire et qui regardent ailleurs, ont de véritables problèmes d'identité et d'existance.Ils adhèrent à des Idéologies destructrices de leur propre environnement Naturel. La Nature a bien fait les chose, il ne faut pas la contrarier. L'homme fait partie de la Nature, il n'est pas au-dessus ! Ce n'est pas parce qu'il y a des idéologies, qu'il faut emmerder le monde entier avec ! Chacun chez-soi et les Vaches seront bien gardées !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Mer 22 Oct 2008 - 19:26

celtile a écrit:
Bonjour,
Tu as 18 ans ou plus, Tu es Majeur ! Ne t'occupes pas de tes Parents et de leurs opinions. Un individu Normal, de n'importe quel pays ou peuple, pense d'abord à lui-même, à sa famille, à son peuple et à son pays. C'est la hiérarchie normale et naturelle. Tous ceux qui pensent le contraire et qui regardent ailleurs, ont de véritables problèmes d'identité et d'existance.Ils adhèrent à des Idéologies destructrices de leur propre environnement Naturel. La Nature a bien fait les chose, il ne faut pas la contrarier. L'homme fait partie de la Nature, il n'est pas au-dessus ! Ce n'est pas parce qu'il y a des idéologies, qu'il faut emmerder le monde entier avec ! Chacun chez-soi et les Vaches seront bien gardées !

J'ai pas tout à fait saisit le rapport (que voulez vous je ne suis qu'une femme ^^) mais quand on est poli on dit bonjour et on se présente Razz ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Mer 22 Oct 2008 - 19:36

L'UIFM, la branche formation de l'E.N, n'est qu'un nid de vipéres gauchistes, faut pas s'étonner que nos tites têtes blondes n'ont pas de repéres Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Mer 22 Oct 2008 - 22:03

celtile a écrit:
Bonjour,

exact merci de te présenté a ta prochaine connexion, merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Sam 19 Sep 2009 - 14:40

Alors, pour répondre au sujet :

Moi je suis pour le Front National depuis, toujours. Dans mon entourage familial cela n'est pas un problème car, mes parents me laisse libre choix!

Ma mère elle vote FN !

En ce qui concerne mes potes, certains n'arrivent pas comprendre pourquoi je vote Front alors, que j'ai dés amis beurs !

Je leurs est bien dit que rien n'empêche d'avoir des amis, d'autres origine et d'être Frontiste.
D'autres par-contre insulte LE PEN même après leurs prouvée que c'est faux que Mr LE PEN n'est pas *********.

On me dit : Propagande !!!!!!

Alors, je ne parle plus de politique avec eux! je laisse tomber!!

Il n'en valent pas la peine de continuer à leurs montré la vérité!

En les écoutent, je croirais écouté la Télévision!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Sam 19 Sep 2009 - 23:38

c'est le probleme, on peut etre FN et avoir des proches ou amis qui detestent le FN, j'en connais beaucaup dans ce cas la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Dim 20 Sep 2009 - 3:50

Oui droite Nationale t'a raison!

A force je me demande si la Télévision joue pas un rôle dans leurs comportement vis a vis du Front National.

Puis, à voir cette éducation gauchisante qui les élèves sont endoctriné dans les manifestation.

Ce que je trouve scandaleux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Sam 3 Oct 2009 - 10:38

j 'entend des personnes dans la rue, dire on entend plus le FN, si ils vous disent ça il faut dire les médias ne les invitent pas et on sait pourquoi, vive la censure en France

c'est ce que je leur répond moi Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Dim 1 Nov 2009 - 12:46

moi personnellement, ben déja étant un nationaux bolchévique mon entourage crois que ça existe pas,mais en général parle pas politique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Jeu 29 Avr 2010 - 13:11

salut idem tous coté droite

Dernière édition par eddy51 le Jeu 29 Avr 2010 - 15:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Jeu 29 Avr 2010 - 14:24

on est pas d'extreme droite mais de la droite nationale, nuance, le front national est de la droite nationale Wink
Rodolphe
membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 64
appartenance politique : royaliste

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Dim 17 Aoû 2014 - 23:05

Bonsoir.

On ne peut parler qu'à des fantômes, ici.
http://nationfrancaise.bb-fr.com/
Chatainboy
administrateur du forum

Masculin Nombre de messages : 1044
appartenance politique : malheur au vaincu !!!

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Lun 18 Aoû 2014 - 19:14

bonjour,

le forum était fermé depuis 2010 par manque de temps, il a été réouvert récemment Wink 

plus tu deviens un veau
http://villegauloise.miniville.fr
Chatainboy
administrateur du forum

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Mar 19 Aoû 2014 - 22:33

Rodolphe a écrit:
Bonsoir.

On ne peut parler qu'à des fantômes, ici.

tu peux détaillé quand tu dis que tu es royaliste stp  Wink 

plus tu deviens un veau
Rodolphe
membre confirmé

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Mar 19 Aoû 2014 - 22:48

Nous serions en monarchie, il n'y aurait pas de problème de "cohabitation", par exemple.

Et puis la monarchie ne fait pas commencer l'histoire de France en 1789.

Mais les royalistes sont la plaie du royalisme, d'une part à cause de la querelle des princes et d'autre part à cause de leur attachement irraisonné au catholicisme.
Céline
administrateur du forum

Féminin Nombre de messages : 167
appartenance politique : à ton avis ?

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Mer 20 Aoû 2014 - 19:55

je me demande si on peut dire si nous sommes bien en démocratie  Rolling Eyes 

http://penserlibrement.winnerbb.com/login
http://penserlibrement.winnerbb.com/login
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Mer 20 Aoû 2014 - 21:27

Rodolphe a écrit:
Nous serions en monarchie, il n'y aurait pas de problème de "cohabitation", par exemple.

Et puis la monarchie ne fait pas commencer l'histoire de France en 1789.

Mais les royalistes sont la plaie du royalisme, d'une part à cause de la querelle des princes et d'autre part à cause de leur attachement irraisonné au catholicisme.

tu préféres donc le régime britannique ?
Rodolphe
membre confirmé

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Mer 20 Aoû 2014 - 21:55

Je préfère la constitution française en remplaçant le président par un roi.
Chatainboy
administrateur du forum

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Mer 20 Aoû 2014 - 22:26

c'est un peu le cas puisque un président peut mentir pour etre élu et rester au pouvoir  Wink 

plus tu deviens un veau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Jeu 21 Aoû 2014 - 20:03

déborah a écrit:
je me demande si on peut dire si nous sommes bien en démocratie  Rolling Eyes 

+1
Chatainboy
administrateur du forum

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Sam 30 Aoû 2014 - 11:45

et dire que le slogan de la France c'est liberté, égalité, fraternité Shocked

plus tu deviens un veau
Rodolphe
membre confirmé

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Mer 15 Oct 2014 - 21:14

A part ça, quoi de neuf ?

Coup de gueule: le Front et votre entourage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant