Penser Librement
Bonjour,

bienvenue sur le forum Penser Librement !!

La liberté d'expression est fondamentale, défendons la !!

N 'hésitez pas à vous inscrire !!!

l 'Equipe du forum !!!
Penser Librement

Gardons Notre Liberté

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Facebook : Gardons Notre Liberté D ' Expression  Twitter : être libre  
Venez nous suivre sur Twitter : @soyonlibre ou https://twitter.com/soyonlibre
Réglement Du Forum
Ce Forum est un lieu pour débattre et échanger des idées en respectant la législation Française. Tout membre qui tiendra des propos xénophobes, racistes, antisémites sera exclu définitivement.
Votre avis nous intéresse
Livre d'or
Derniers sujets

Partagez | 

Coup de gueule: le Front et votre entourage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Dim 17 Aoû 2008 - 0:31

tu as bien de la chance, dans ma famille c'est loin d'etre ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Dim 17 Aoû 2008 - 0:43

Ca me révolterait que quelqu'un de ma famille puisse voter MPF !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Dim 17 Aoû 2008 - 12:32

faut voir je préfère recevoir des gens du MPF chez moi que des gens de gauche car la je les supporte vraiment pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Dim 17 Aoû 2008 - 18:52

noeldu50 a écrit:
faut voir je préfère recevoir des gens du MPF chez moi que des gens de gauche car la je les supporte vraiment pas

Il est plus facile de démontrer à quelqu'un de gauche les failles et les faussetés de la gauche dite sociale que de faire comprendre à quelqu'un qui se dit nationaliste qu'il ne va pas dans le bon sens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Dim 17 Aoû 2008 - 21:00

oui
je connais du monde qui ont les même idées que moi
et eux vote MPF

dans ma famille ont respecte mes convictions et on en parle beaucoup
mais certain me nome le ****** meme si c est pour rire entre nous c est débile
Je pense que pour eux le MPF c est pour éviter une certaine image
C est encore plus débile

mais parler avec une personne de gauche (bien souvent cas sociaux profiteur de la France) je peu pas

j ai un pote qui est prof il est du FN et il se cache pas non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Dim 17 Aoû 2008 - 22:59

il doit etre un des seuls Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Dim 17 Aoû 2008 - 23:51

un des seul nom faut pas croire sa

et je vois que sur le forum c est super censure
pauvre france
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Lun 18 Aoû 2008 - 11:39

La censure est là pour que le forum ne tombe pas sous le coup de la loi Wink

Le seul non j'en connais peu certes mais il y a encore quelques rares profs qui ne marchent pas sur la tête !

Le problème avec les gens du MPF c'est qu'ils se revendiquent d'une branche prolétaire de la droite mais ne sont en réalité que des bourgeois légèrement plus éclairés que les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Lun 18 Aoû 2008 - 12:05

c est vrai que c est assez bourgeois chez eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Mer 20 Aoû 2008 - 23:16

noeldu50 a écrit:
un des seul nom faut pas croire sa

et je vois que sur le forum c est super censure
pauvre france

super censuré ? tu viens presque jamais et en plus si on est poli ça va, moi perso j'ai rien a redire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Jeu 21 Aoû 2008 - 0:23

Pareil bien moins de censure que sur le forum nationaliste francais où il est préférable de converser avec des gauches plutôt qu'avec de ids ... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Mar 26 Aoû 2008 - 22:56

effectivement le forum dont tu parles occitania n'est pas tres libre Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Mer 27 Aoû 2008 - 1:35

clovis a écrit:
effectivement le forum dont tu parles occitania n'est pas tres libre Shocked

Tout dépend pour qui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Mer 27 Aoû 2008 - 18:18

Ils se croient espionner par l'Etat donc ils essaient de filtrer vachement les messages à tendance plus ou moins *********, après parano ou pas j'en sais rien...
Quoiqu'il en soit leur forum est une bonne source d'infos nationalistes. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Jeu 28 Aoû 2008 - 22:20

oui enfin c'est vite dit, ils laissent n'importe quoi comme des messages de gauchistes affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Ven 29 Aoû 2008 - 15:10

fnavie a écrit:
oui enfin c'est vite dit, ils laissent n'importe quoi comme des messages de gauchistes affraid

Les messages de gaucho oui mais quand il s'agit de les chatouiller un peu la ou ca dérange .... Raus !!

Bonne source d'info non bon canalisateur d"info oui ils ne créent rien ils reprennent comme n'importe quel forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Ven 29 Aoû 2008 - 21:51

Occitania47 a écrit:
fnavie a écrit:

Les messages de gaucho oui mais quand il s'agit de les chatouiller un peu la ou ca dérange .... Raus !!

Bonne source d'info non bon canalisateur d"info oui ils ne créent rien ils reprennent comme n'importe quel forum.

précise ce que tu veux dire sur la derniere phrase stp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Lun 1 Sep 2008 - 14:02

Les infos qu'ils diffusent viennent (pour une grande majorité) de média bien connus et que moi même je consulte très souvent, il est donc un bon canalisateur car au lieu de surfer sur 10 sites, tu n'en parcours qu'un, mais point leur rôle s'arrête là Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Lun 1 Sep 2008 - 19:27

qaunt on met d'une info c'est bien de mettre la source, beaucaup ne le font pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Lun 1 Sep 2008 - 23:45

patriotefrancais a écrit:

Pour cela pas de mauvaise fois si la source est connue elle y est diffusée Smile
Chatainboy
administrateur du forum

Masculin Nombre de messages : 1046
appartenance politique : malheur au vaincu !!!

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Sam 6 Sep 2008 - 22:31

tout dépend de la source aussi, si c'est libération Very Happy :lol:

plus tu deviens un veau
http://villegauloise.miniville.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Lun 8 Sep 2008 - 23:44

Occitania47 a écrit:

Pour cela pas de mauvaise fois si la source est connue elle y est diffusée Smile

moi içi je n'ai pas a me plaindre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Lun 15 Sep 2008 - 23:34

comme quoi Wink
Chatainboy
administrateur du forum

Masculin Nombre de messages : 1046
appartenance politique : malheur au vaincu !!!

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Mer 17 Sep 2008 - 22:15

marylin a écrit:
Occitania47 a écrit:

moi içi je n'ai pas a me plaindre Very Happy

croix tu que dans un forum modem, un nationaliste serait encore membre ? Wink

plus tu deviens un veau
http://villegauloise.miniville.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule: le Front et votre entourage...   Jeu 18 Sep 2008 - 0:46

Je me fais déja virer des fofo "natio" alors des autres ...

Coup de gueule: le Front et votre entourage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant