Penser Librement
Bonjour,

bienvenue sur le forum Penser Librement !!

La liberté d'expression est fondamentale, défendons la !!

N 'hésitez pas à vous inscrire !!!

l 'Equipe du forum !!!
Penser Librement

Gardons Notre Liberté

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Facebook : Gardons Notre Liberté D ' Expression  Twitter : être libre  
Venez nous suivre sur Twitter : @soyonlibre ou https://twitter.com/soyonlibre
Réglement Du Forum
Ce Forum est un lieu pour débattre et échanger des idées en respectant la législation Française. Tout membre qui tiendra des propos xénophobes, racistes, antisémites sera exclu définitivement.
Votre avis nous intéresse
Livre d'or
Derniers sujets
anipassion.com
Partagez | 

conflit israel-liban, quel pays soutenez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

dans cette guerre entre le liban et l'israel vous etes pour ?
le liban
55%
 55% [ 18 ]
l'israel
9%
 9% [ 3 ]
aucun des deux
36%
 36% [ 12 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
misspatr
Invité

MessageSujet: conflit israel-liban, quel pays soutenez vous ?   Sam 29 Juil 2006 - 16:52

dans ce conflit entre le liban et l'israel, dans quel camp etes vous ?

en ce qui me concerne, je suis pour le liban, combien de temps va t on tolerer que l'israel attaque le liban et les palestiniens et qu 'il va falloir que les israeliens soit jusqu 'a la nuit des temps des pauvres victimes innocentes, eux quant ils attaquent ou bombarde, ils ont toujours des bonnes raisons mais quant on les attaque c'est forcemment un attentat ou du terrorisme, ça commence a bien faire No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conflit israel-liban, quel pays soutenez vous ?   Sam 29 Juil 2006 - 17:11

je suis d'accord, les israeliens jusqu 'a la nuit des temps, ce seront des victimes, les libanais protege leur terre, leur pays est detruit et les israeliens voudrait que les libanais se prenne des bombes sur la tete sans riposter, pfff
misspatr
Invité

MessageSujet: Re: conflit israel-liban, quel pays soutenez vous ?   Lun 31 Juil 2006 - 17:02

c'est simple, le liban c'est loin de la france alors que le kosovo c'etait a 1h de paris, voila pourquoi la france est intervenue vite fait et puis si tu touche aux israeliens tu vas etre traité de nazis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conflit israel-liban, quel pays soutenez vous ?   Lun 31 Juil 2006 - 17:06

c'est clair que si ça avait été un autre pays que israel qui attaquait le liban, l'onu serait deja intervenue, meme chirac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conflit israel-liban, quel pays soutenez vous ?   Lun 31 Juil 2006 - 17:25

moi j'ai mis aucun des deux, ça fait 50 ans qu 'ils se font la guerre, ça devait bien arrivé un jour et personne n'a jamais rien fait pour evité cette guerre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conflit israel-liban, quel pays soutenez vous ?   Lun 31 Juil 2006 - 17:44

l'armée libannaise riposte juste a une attaque de leur terriotoire et a une pluie de bombe qui leur tombe dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conflit israel-liban, quel pays soutenez vous ?   Mar 1 Aoû 2006 - 18:12

je serais curieux de savoir qui a mis israel Rolling Eyes
fierté f
Invité

MessageSujet: Re: conflit israel-liban, quel pays soutenez vous ?   Mer 2 Aoû 2006 - 16:38

clovis a écrit:
je serais curieux de savoir qui a mis israel Rolling Eyes

Bonne question lol
Chatainboy
administrateur du forum

Masculin Nombre de messages : 1044
appartenance politique : malheur au vaincu !!!

MessageSujet: Re: conflit israel-liban, quel pays soutenez vous ?   Mer 2 Aoû 2006 - 16:42

je vais vous dire ça Cool

plus tu deviens un veau
http://villegauloise.miniville.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conflit israel-liban, quel pays soutenez vous ?   Ven 4 Aoû 2006 - 17:18

president a écrit:
je vais vous dire ça Cool

alors chef ? Very Happy
Chatainboy
administrateur du forum

MessageSujet: Re: conflit israel-liban, quel pays soutenez vous ?   Ven 4 Aoû 2006 - 17:45

c'est charly Crying or Very sad

plus tu deviens un veau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conflit israel-liban, quel pays soutenez vous ?   Sam 5 Aoû 2006 - 17:43

president a écrit:
c'est charly Crying or Very sad

Evil or Very Mad
fremondi
Invité

MessageSujet: aucun   Mer 9 Aoû 2006 - 10:25

liban
un^pays dont le sud est aux mains des religieux qui font règnier leurs lois,
une armèe plus forte que celle du pouvoir lègal?

pour ceux qui ont la mèmoire courte,
la france n"a rien fait pour soutenir le gènèral aoun,
et laisser faire ce massacre de soldat .
on en paye le prix aujourdhui ,
Chatainboy
administrateur du forum

MessageSujet: Re: conflit israel-liban, quel pays soutenez vous ?   Mer 9 Aoû 2006 - 15:58

il est clair que comme toujours chirac est un guignol pas fini, il abandonne le liban alors que les liens franco libannias dure depuis des decennies

plus tu deviens un veau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conflit israel-liban, quel pays soutenez vous ?   Mer 16 Aoû 2006 - 16:37

misspatriote a écrit:
dans ce conflit entre le liban et l'israel, dans quel camp etes vous ?

en ce qui me concerne, je suis pour le liban, combien de temps va t on tolerer que l'israel attaque le liban et les palestiniens et qu 'il va falloir que les israeliens soit jusqu 'a la nuit des temps des pauvres victimes innocentes, eux quant ils attaquent ou bombarde, ils ont toujours des bonnes raisons mais quant on les attaque c'est forcemment un attentat ou du terrorisme, ça commence a bien faire No

pour l'instant il y a un cessez le feu bien fragile, ce conflit n'est pas réglé et ne le sera pas, il est fort probable qu 'une nouvelle guerre va réeclatée, quant on sait que l'onu n'est pas pressée d'envoyer ces soldats la bas
fremondi
Invité

MessageSujet: liban   Mer 16 Aoû 2006 - 16:52

qui va désarmer les chiites ?

une armée priver plus forte que celle de
l"état libanais?

tout les pays chiites ,iran,syrie,ect ,
arme les religieux libanais?

qui ,la france,non
l"armée libanaise,non
.
cette force de 2000 hommes va donc gardes leurs armes?
bizarre?
le liban doit retrouver toute son intégriste,
le gouvernement lui doit imposer ses lois sur

TOUT LE PAYS
misspatr
Invité

MessageSujet: Re: conflit israel-liban, quel pays soutenez vous ?   Mer 16 Aoû 2006 - 17:00

personne ne va désarmer personne, ce sont les syriens et les iraniens qui tire les ficeles, c'est eux la vraie cible des usa, simplement le liban est au milieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conflit israel-liban, quel pays soutenez vous ?   Jeu 7 Mai 2009 - 16:55

moi j'ai mis le liban, car ce pays est trop convoité et surtout trop déchiré entre factions religieuses,je pense pour ma part que faut dialoguer avec le hezbollah car c'est un partenaire important et que faut pas le négliger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conflit israel-liban, quel pays soutenez vous ?   Jeu 4 Juin 2009 - 23:38

résistant français a écrit:
moi j'ai mis le liban, car ce pays est trop convoité et surtout trop déchiré entre factions religieuses,je pense pour ma part que faut dialoguer avec le hezbollah car c'est un partenaire important et que faut pas le négliger.

Entièrement d'accord et cela permettra d'écraser le sionisme véritable peste noire du XX et XXI siècle!

conflit israel-liban, quel pays soutenez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1