Navigation


 Alerte Info


 Retour au forum

Penser Librement   

Champigny sur Marne deux policiers violemment agressés par un groupe d'individus

Chatainboy | Publié mer 3 Jan 2018 - 22:11

Deux policiers ont été violemment agressés par un groupe d’individus dimanche 31 décembre 2017 dans la soirée à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), a appris franceinfo de source policière. Deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue après cette double agression.

Les deux policiers du commissariat de Chennevières-sur-Marne sont intervenus alors qu’un groupe important de jeunes étaient refoulés d’une soirée privée, à Champigny-sur-Marne, et tentaient d'en forcer l'entrée. Les policiers, un homme et une femme, ont été pris à partie à leur arrivée sur les lieux. Ils ont été isolés et roués de coups à terre, à l’extérieur de leur véhicule.

Des images de l'agression ont été largement diffusées sur les réseaux sociaux et montrent les coups de pieds et de poings portés au corps et au visage. Le calme n'est revenu qu'après l’arrivée de renforts.

Frappée au corps et au visage, la policière s’est vue prescrire sept jours d'incapacité totale de travail (ITT). Son coéquipier dont le nez a été fracturé s’est vu lui prescrire huit jours d’ITT. 

source 

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/champigny-sur-marne-deux-policiers-violemment-agresses-par-un-groupe-d-individus-lors-du-reveillon_2540827.html

À propos de l'auteur